Notre éco-système

Mettre en commun les synergies de chacun des réseaux membres dans le but d'animer le territoire.


 

Vous êtes demandeurs d'emploi, cadres, l'Association Nouvelle Donne Pays Basque - Landes, Cadres vers l'emploi vous accompagne dans votre projet professionnel (emploi, création /reprise d'entreprise, formation).
Forte de son expérience de terrain, d'animations d'ateliers thématiques, ayant noué de nombreux partenariats locaux, l'association œuvre bénévolement sur le territoire pour le retour des cadres vers la vie active.


 

Arcad a pour mission d'être à l'écoute des artistes dans leur approche artistique comme dans le développement de leur activité.


 

L'Adie est une association qui aide les personnes n'ayant pas accès au crédit bancaire à créer leur entreprise.


 

Toujours à l'écoute de nos clients, nous intervenons avec tact et professionnalisme afin de préserver au maximum vos relations commerciales.


 

Association ayant pour objectif de donner de la visibilité aux Femmes et à leurs projets au moyen d'actions dans la vie Publique, Economique et Sociétale.


 

Le Club Créa est une association loi 1901 basée à Bayonne qui œuvre depuis 1993 dans l’aide à la création, à la reprise et au développement d’entreprise TPE et PME  en NOUVELLE AQUITAINE.


 

La Luna Negra est l’unique café-théâtre implanté sur le territoire régional, depuis la Côte Basque jusqu’aux frontières de Bordeaux et Toulouse. Elle propose près de 150 représentations par an à des spectateurs toujours plus nombreux à apprécier ce lieu culturel de proximité emblématique dans la région, qui défend une programmation audacieuse et résolument populaire.


Le  Groupement d’Intérêt Public de Développement Social Urbain (GIP DSU) de l’agglomération bayonnaise est en charge de la mise en œuvre du Contrat de Ville et du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi , de la Clause d’Insertion dans les Marchés Publics et, depuis 2013, développe une mission d’Économie Sociale et Solidaire et Innovation Sociale .


Parce que l’initiative est l’un des moteurs de l’action humaine, il faut l’encourager ; les adhérents de l’UCE portent cette conviction que tous les hommes et les femmes ont en eux la capacité d’initiative dans la mesure où la société leur en donne les moyens.